Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hua-Xiu's dorama
17 septembre 2008

Spider Lilies

spider_lilies_2
Pays:
Taïwan
Réalisateur: Zero Chou
Genres: Romance

Avec:
Rainie Yang dans le rôle de Jade
et Isabella Leong dans le rôle de Takeko

En 1999 lors du tremblement de terre, Jade a tout perdu.
Son frère, sa mère ainsi que sa voisine de qui elle était amoureuse, sont partient vivre à Taipei
Elle se créé alors un monde d'amour virtuel et d'innocence rongée par la solitude.
Le jour de ses 18 ans Jade s'en va vers Taipei et là-bas, elle utilise une webcam en proposant des service érotique sur internet.
Un jour, Jade retrouve Takeko, son ex-voisine, en entrant dans une boutique de tatouage, où la jeune femme est responsable.
Celles-ci finissent par tisser entre elles, des liens très particuliers.

Partie 1
Partie 2
Partie 3
Partie 4
Partie 5

L'avis de Hua-Xiu:
C'est la première fois que je vois Isabella jouer mais je dois avouer que je n'ai pas du tout été déçu. Rainie non plus ne m'a pas déçu, j'aime toujours autant son jeu de rôle et j'ai beaucoup aimé son personnage dans Spider Lilies. Après, le film en lui même, je n'ai pas vraiment accroché. C'est qu'à la quatrième partie que j'ai commencé à me mettre à fond dedans. Dommage, parce que le scénario est vraiment bon.
La note de Hua-Xiu:
4,9/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Hua-Xiu's dorama
Publicité
Hua-Xiu's dorama
Publicité